🚚 Livraison offerte dès 75$ d'achat
💗 Obtenez 15% de rabais sur votre 1ère commande en vous inscrivant à l'infolettre
🎁 Échantillons gratuits pour toute commande

TÉMOIGNAGE : « C’est devenu le moment où je prends soin de moi, juste pour moi, pendant cette grossesse »

Léa, jeune maman depuis maintenant plusieurs mois, nous partage son expérience de ses soins incontournables de sa grossesse, à la fois pour son visage, pour son corps… et pour son esprit !

Bonjour Léa ! À partir de quand as-tu commencé à utiliser le Gel PHYTOLASTIL ?

Bonjour ! Comme conseillé, j’ai commencé au début du 3ème mois de grossesse environ, quand mon ventre a réellement commencé à s’arrondir. Auparavant, je n’utilisais aucun produit sur le corps.

 

À quelle fréquence l’utilisais-tu ?

Tous les matins, chaque jour de ma grossesse ! Je l’appliquais principalement sur la poitrine, le ventre, le bas du dos, les fesses et les cuisses.

 

Que penses-tu de l’utilisation du Traitement Prévention Anti-Vergetures ? De la texture, de l'odeur ?

J’adore ! Moi qui n’avais aucune routine, c’est vraiment entré dans ma routine matinale très facilement. L’odeur et la texture ont effectivement beaucoup aidé, car l’odeur est vraiment agréable et le gel ne colle pas et sèche très vite. Je pouvais donc tout de suite enfiler des vêtements sans problème et sans marque.

 

As-tu vu des vergetures apparaître sur ton corps durant la grossesse ?

Je n’ai eu aucune vergeture tout au long de la grossesse. J’en avais quelques-unes très effacées avant la grossesse au niveau des cuisses, mais rien d’autre n’est apparu.

 

Plusieurs mois plus tard, as-tu vu des vergetures apparaitre sur ta peau ?

Oui j'en avais en fait sous le ventre que je ne voyais pas pendant la grossesse – c’était une zone que je manquais parfois en appliquant le Gel ! Et j'en ai eu sur la poitrine suite à la montée de lait. Sur la poitrine elles ont disparu et sur le ventre elles se sont quand même bien estompées grâce à l’application du Concentré Correction Vergetures PHYTOLASTIL.

 

Pour une éventuelle future grossesse, réutiliserais-tu PHYTOLASTIL ?

Oui! Tout ! Je les utilise encore 😅

 

Quelles sont tes autres habitudes de soin pour la peau lors de la grossesse ? Et as-tu remarqué un changement de peau pendant la grossesse ?

Moi qui n’avais aucune habitude, je me suis créé une routine matinale : je commençais avec le Lait Repulpant BODY-HYDRA+, puis le Gel PHYTOLASTIL, et la Crème BUST LIFT Expert sur la poitrine. Cela me convient car c’est rapide, les textures sont faciles à appliquer et ne collent pas à la peau. C’est devenu le moment où je prends soin de moi, juste pour moi, pendant cette grossesse.

Je prends également soin de mon visage grâce au Gel-Crème SUPRA RADIANCE que j’adore. J’ai eu des poussées d’acné tout au long de la première moitié de ma grossesse et j’ai utilisé la gamme SÉBOLOGIE de Lierac Paris. Même si les boutons n’ont pas tout de suite disparu, aujourd’hui je n’en garde aucune trace. Aussi, comme j’ai vécu une grande partie de ma grossesse en été, je voulais être très vigilante au masque de grossesse.

Hormis l’acné, je n’ai pas observé tant de changement sur ma peau au long de la grossesse, c’est incroyable d’être témoin de son élasticité au fur et mesure que le ventre s’arrondit !

Je pense que la routine quotidienne a vraiment aidé à renforcer cette élasticité de ma peau.

 

Merci Léa pour ce bel échange !

Le nom complet n'est pas divulgué par souci de confidentialité

LES SOINS ANTI-VERGETURES

Livraison offerte
dès $75 d'achat
Un échantillon offert
avec votre commande
Paiement Sécurisé
Toutes nos pages sont cryptées
Infolettre #LIERAC

Soyez la première à connaître nos offres exclusives, nos avant-premières, nos conseils beauté et nos événements privés.

Votre adresse mail :

Informations générales
Informations commande
Suivez-nous
Payment methods

Copyright © 2022 - Laboratoire Native

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.