🚚 Livraison offerte dùs 75$ d'achat
💗 Obtenez 15% de rabais sur votre 1ùre commande en vous inscrivant à l'infolettre
🎁 Échantillons gratuits pour toute commande

TÉMOIGNAGE : « C’est devenu le moment oĂč je prends soin de moi, juste pour moi, pendant cette grossesse »

Léa, jeune maman depuis maintenant plusieurs mois, nous partage son expérience de ses soins incontournables de sa grossesse, à la fois pour son visage, pour son corps
 et pour son esprit !

Bonjour LĂ©a ! Ă€ partir de quand as-tu commencĂ© Ă  utiliser le Gel PHYTOLASTIL ?

Bonjour ! Comme conseillĂ©, j’ai commencĂ© au dĂ©but du 3Ăšme mois de grossesse environ, quand mon ventre a rĂ©ellement commencĂ© Ă  s’arrondir. Auparavant, je n’utilisais aucun produit sur le corps.

 

À quelle frĂ©quence l’utilisais-tu ?

Tous les matins, chaque jour de ma grossesse ! Je l’appliquais principalement sur la poitrine, le ventre, le bas du dos, les fesses et les cuisses.

 

Que penses-tu de l’utilisation du Traitement PrĂ©vention Anti-Vergetures ? De la texture, de l'odeur ?

J’adore ! Moi qui n’avais aucune routine, c’est vraiment entrĂ© dans ma routine matinale trĂšs facilement. L’odeur et la texture ont effectivement beaucoup aidĂ©, car l’odeur est vraiment agrĂ©able et le gel ne colle pas et sĂšche trĂšs vite. Je pouvais donc tout de suite enfiler des vĂȘtements sans problĂšme et sans marque.

 

As-tu vu des vergetures apparaĂźtre sur ton corps durant la grossesse ?

Je n’ai eu aucune vergeture tout au long de la grossesse. J’en avais quelques-unes trĂšs effacĂ©es avant la grossesse au niveau des cuisses, mais rien d’autre n’est apparu.

 

Plusieurs mois plus tard, as-tu vu des vergetures apparaitre sur ta peau ?

Oui j'en avais en fait sous le ventre que je ne voyais pas pendant la grossesse – c’était une zone que je manquais parfois en appliquant le Gel ! Et j'en ai eu sur la poitrine suite Ă  la montĂ©e de lait. Sur la poitrine elles ont disparu et sur le ventre elles se sont quand mĂȘme bien estompĂ©es grĂące Ă  l’application du ConcentrĂ© Correction Vergetures PHYTOLASTIL.

 

Pour une éventuelle future grossesse, réutiliserais-tu PHYTOLASTIL ?

Oui! Tout ! Je les utilise encore 😅

 

Quelles sont tes autres habitudes de soin pour la peau lors de la grossesse ? Et as-tu remarqué un changement de peau pendant la grossesse ?

Moi qui n’avais aucune habitude, je me suis crĂ©Ă© une routine matinale : je commençais avec le Lait Repulpant BODY-HYDRA+, puis le Gel PHYTOLASTIL, et la CrĂšme BUST LIFT Expert sur la poitrine. Cela me convient car c’est rapide, les textures sont faciles Ă  appliquer et ne collent pas Ă  la peau. C’est devenu le moment oĂč je prends soin de moi, juste pour moi, pendant cette grossesse.

Je prends Ă©galement soin de mon visage grĂące au Gel-CrĂšme SUPRA RADIANCE que j’adore. J’ai eu des poussĂ©es d’acnĂ© tout au long de la premiĂšre moitiĂ© de ma grossesse et j’ai utilisĂ© la gamme SÉBOLOGIE de Lierac Paris. MĂȘme si les boutons n’ont pas tout de suite disparu, aujourd’hui je n’en garde aucune trace. Aussi, comme j’ai vĂ©cu une grande partie de ma grossesse en Ă©tĂ©, je voulais ĂȘtre trĂšs vigilante au masque de grossesse.

Hormis l’acnĂ©, je n’ai pas observĂ© tant de changement sur ma peau au long de la grossesse, c’est incroyable d’ĂȘtre tĂ©moin de son Ă©lasticitĂ© au fur et mesure que le ventre s’arrondit !

Je pense que la routine quotidienne a vraiment aidé à renforcer cette élasticité de ma peau.

 

Merci LĂ©a pour ce bel Ă©change !

Le nom complet n'est pas divulgué par souci de confidentialité

LES SOINS ANTI-VERGETURES

Livraison offerte
dĂšs $75 d'achat
Un Ă©chantillon offert
avec votre commande
Paiement Sécurisé
Toutes nos pages sont cryptées
Infolettre #LIERAC

Soyez la premiÚre à connaßtre nos offres exclusives, nos avant-premiÚres, nos conseils beauté et nos événements privés.

Votre adresse mail :

Informations générales
Informations commande
Suivez-nous
Payment methods

Copyright © 2022 - Laboratoire Native

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.